Ce n’est pas toujours facile de trouver une place de parking ou un garage en ville, il faut alors faire appel à une agence de location de garage pour pouvoir en trouver. Presque tout le monde est concerné, soit votre immeuble n’a pas de garage, soit vous en avez mais il y a un manque d’espace, vous allez souvent en ville et perdez un temps considérable car vous n’arrivez pas à garer votre véhicule… la location d’un garage Marignane est la solution.
Pourquoi louer un garage à Marignane ?
Lorsque vous cherchez à louer un garage à Marignane, à deux pas de Marseille, faites attention à la localisation, proche de votre bureau, de votre foyer, de l’université, des centres commerciaux, des transports en commun. L’accès à la place du garage est aussi à prendre en compte, convient-il à tout type de véhicule ? La proximité d’un ascenseur ou d’un escalier est aussi très pratique et moins fatiguant surtout si le parking a une très grande superficie. Vous pourrez trouver un garage dans une résidence fermée et sécurisée « Les tourterelles » à JAI- Aéroport. Dans le quartier, vous trouverez des restaurants, des monuments historiques, une salle de sport, un hypermarché, des boucheries et boulangeries, des cabinets médicaux, des établissements scolaires.
Combien coûte une location de garage à Marignane ?
Pour une location de garage dans une résidence fermée, le tarif est aux environs de 50 euros par mois, dans le quartier Bouches du Rhône d’une superficie de 15m2, vous pouvez sinon opter pour une location de garage Annexx à partir de 35 euros par mois, vous ne pourrez cependant pas y entreposer votre véhicule. Pour avoir l’esprit tranquille, l’idéal serait de trouver un garage surveillé 24h/24 équipé de caméra de surveillance et d’une alarme. Au minimum, choisissez un box de 10m2 avec une hauteur sous plafond correcte. Ces caractéristiques feront augmenter le tarif mensuel mais vous n’aurez pas à vous inquiéter pour la sécurité de votre véhicule. Un local accessible à tout moment est aussi nécessaire pour éviter tout risque de ne pas avoir accès à votre véhicule au moment où vous en avez le plus besoin.